0
Passer au contenu
Rezo
Rezo
Les versions 2 Mettre à distance l’influence des algorithmes
schema-CNIL-07.png Image 1 sur
schema-CNIL-07.png
schema-CNIL-07.png

Mettre à distance l’influence des algorithmes

0,00 €

Maya, élève en CAP menuiserie, risque de ne pas valider son stage, parce qu’elle a publié une photo de l’intérieur de la maison d’un client sur son compte instagram personnel.

Quantité:
Ajouter au panier

Maya, élève en CAP menuiserie, risque de ne pas valider son stage, parce qu’elle a publié une photo de l’intérieur de la maison d’un client sur son compte instagram personnel.

Maya, élève en CAP menuiserie, risque de ne pas valider son stage, parce qu’elle a publié une photo de l’intérieur de la maison d’un client sur son compte instagram personnel.

Depuis plus d’un an, avec plusieurs partenaires, nous travaillons à la réalisation d’une nouvelle ressource pédagogique afin d’intervenir plus efficacement pour développer l’autonomie des adolescents.

La ressource sera en ligne d’ici la fin du mois de Juin 2025 et accessible à l’ensemble des professionnels de l’accompagnement, en licence ouverte. Elle est, pour l’instant, adaptée à l’intervention en collège, en classe entière.

Oui, je veux être informé de la sortie de la ressource

Si vous êtes intéressés par cette démarche, si vous souhaitez être prévenus dès sa mise en ligne, dites le nous sur le formulaire de Fréquence écoles. On vous tiendra informé, c’est promis.

REZO - Un commun pédagogique pour l’éducation au numérique
porté par Fréquence écoles - Mai 2025.